L’atelier du coach se situe au cœur du quartier de la Bastille. Ce 11ème arrondissement parisien est un lieu de vie, de liberté, de convivialité et de créativité où se rencontrent une multitude de tendances.

L’histoire y a laissé un héritage de valeurs fortes, elles permettent encore aujourd'hui de se projeter dans l’avenir avec confiance et détermination.

De nombreux artistes et artisans habitent et travaillent dans le quartier. Ils perpétuent des savoirs faire, ils innovent et se renouvellent sans cesse. 

Le travail du bois, le design y sont, entre autres, particulièrement réputés.

 

La rue de Charonne existait déjà au début du XVIIe siècle, elle conduisait historiquement au village de Charonne. Elle est toujours aujourd'hui, avec la rue du Faubourg-Saint-Antoine, l'une des rues les plus animées du faubourg.

Elle commence rue du Faubourg-Saint-Antoine et se termine au boulevard de Charonne. Avec de nombreux restaurants et une grande variété de galeries d'art, elle se présente, entre la rue du Faubourg-Saint-Antoine et l'avenue Ledru-Rollin, sous une allure très branchée. Autour du boulevard Voltaire elle devient ensuite plus populaire et accueille de très nombreux commerçants.